Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rempt piles Capteur d'impulsions 1822449A

Bonjour,
Je suis ma conso d'eau avec un capeur d'impulsions 1822449A depuis plusieurs années. Je souhaiterais remplacer les piles en préventif car cela n'a encore jamais été fait depuisla mise en service.(J'ai lu sur ce forum que certaines personnes rencontrent des problèmes avec ce capteur et j'ai moi-même galéré lors de sa mise en service. Je préfère donc être prudent!) .
Est-ce quelqu'un peut me donner la procédure à suivre?
Est ce que l'historique est impacté?
Merci d'avance de votre réponse

Merci,

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Michel
    Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans la documentation.
    https://asset.somfy.com/Document/4401fa00-d35d-4d11-a3dd-...

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le remplacement des piles n'est pas abordé dans la documentation.
    je ne sais donc pas si je vais devoir faire un réappairage ou un reset . D'apès ce que j'ai lu sur ce forum , le réappairage pose problème dans certains cas.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucun système Somfy ne nécessite un ré appairage quand on change les piles sauf si il est défectueux.

    Haut de page