Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur impulsion introuvable

Bonjour,
J'ai un capteur d'impulsion 1822449A que je n'arrive pas à connecter à ma BOX TAHOMA (PIN: 1201-7373-6711)
J'ai effectuer un reset sur le capteur et un reset sur la TAHOMA mais je n'arrive toujours pas à connecter mon capteur.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci,

Baptiste B.
Baptiste B.

Baptiste B.

Niveau
0
93 / 100
points
Code postal:
41350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Gervais La Forêt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Baptiste
    C'est un capteur d'impultion Eau et Gaz.
    Dans Tahoma il faut sélectionner ajouter un capteur et choisir si c'est Eau ou Gaz pour paramétrer le calcul d'impulsion.
    On voit l'écran de sélection dans le lien ci joint
    https://laboutique.plusdomotique.fr/boutique-pros/produit...

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    41350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Gervais La Forêt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui je sais.
    Cependant mon problème est la connexion IO entre le capteur et TAHOMA qui indique un message d’erreur au moment de l’association.
    Lorsque que j'active l'appairage sur le capteur puis la recherche via tahoma/config/etc. la capteur détecte tahoma car la led clignote comme si il était appairé mais tahoma indique "connexion impossible. capteur introuvable"

    Bonjour Baptiste,
    Je vous invite a vous rapprocher de votre professionnel, ou votre revendeur pour faire le SAV.
    Bonne journée.

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    41350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Gervais La Forêt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous remercie pour le retour.
    Cependant c’est un matériel neuf non utilisé laisser par les anciens propriétaires de la maison en 2015 lorsque je l’ai acheté dans l’attente de l’installation d’un compteur gaz « connecté »
    Donc je n’ai pas de revendeur dans ce cas...
    quelles seraient mes options ?
    Dans l’attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique