Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement du suivi d'activité d'un badge

Bonjour,

le suivi d'activité de mon badge dysfonctionne. En ne quittant pas mon lieu d'habitation, il affiche "arrivé" puis "parti" toutes les 2 min.
Que puis-je faire pour réinitialiser ce badge ?

Merci beaucoup

Marie F.
Marie F.

Marie F.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Marie,

    Ce défaut peut provenir d'un problème du capot du badge qui créé un faut contact au niveau de la pile et donc lorsque le badge n'est plus alimenté le Link pense que le badge est parti et lorsqu'il s'alimente de nouveau le Link pense que le badge est de nouveau présent.

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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