Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement du suivi d'activité d'un badge

Bonjour,

le suivi d'activité de mon badge dysfonctionne. En ne quittant pas mon lieu d'habitation, il affiche "arrivé" puis "parti" toutes les 2 min.
Que puis-je faire pour réinitialiser ce badge ?

Merci beaucoup

Marie F.
Marie F.

Marie F.

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    Réponses

    Bonjour Marie,

    Ce défaut peut provenir d'un problème du capot du badge qui créé un faut contact au niveau de la pile et donc lorsque le badge n'est plus alimenté le Link pense que le badge est parti et lorsqu'il s'alimente de nouveau le Link pense que le badge est de nouveau présent.

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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