Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement du suivi d'activité d'un badge

Bonjour,

le suivi d'activité de mon badge dysfonctionne. En ne quittant pas mon lieu d'habitation, il affiche "arrivé" puis "parti" toutes les 2 min.
Que puis-je faire pour réinitialiser ce badge ?

Merci beaucoup

Marie F.
Marie F.

Marie F.

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    Réponses

    Bonjour Marie,

    Ce défaut peut provenir d'un problème du capot du badge qui créé un faut contact au niveau de la pile et donc lorsque le badge n'est plus alimenté le Link pense que le badge est parti et lorsqu'il s'alimente de nouveau le Link pense que le badge est de nouveau présent.

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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