Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur?

Bonjour, a la TRIBU
En plus de la réponse que j'attend pour mon alarme ,j'ai une deuxieme alarme Somfy Protect a la Campagne et j'ai un INTELLITAG DE L'ENTRE QUI SE DECLANCHE TROP SOUVENT JAI ESSAYER DE REGLER LA SENSIBILITE COMME INDIQUE PAR SOMFY MAIS JE NE TROUVE PAS LE FAMEUX OK en haut a droite pour valider
Merci pour toute aide qui sera la bienvenu

Merci,

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
2
803 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    C'est le message qui détermine ce que vous devez régler.

    >> Ouverture détectée >> Boussole électronique >> Calibrage
    >> Tentative d'ouverture >> Détecteur de choc >> Sensibilité

    Compte tenu que l'intellitag intègre un capteur 2D type boussole, pas de métal (fer) dans un rayon de 20cm.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621111...

    Haut de page