Detecteur?

Bonjour, a la TRIBU
En plus de la réponse que j'attend pour mon alarme ,j'ai une deuxieme alarme Somfy Protect a la Campagne et j'ai un INTELLITAG DE L'ENTRE QUI SE DECLANCHE TROP SOUVENT JAI ESSAYER DE REGLER LA SENSIBILITE COMME INDIQUE PAR SOMFY MAIS JE NE TROUVE PAS LE FAMEUX OK en haut a droite pour valider
Merci pour toute aide qui sera la bienvenu

Merci,

Michel F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Michel
    C'est le message qui détermine ce que vous devez régler.

    >> Ouverture détectée >> Boussole électronique >> Calibrage
    >> Tentative d'ouverture >> Détecteur de choc >> Sensibilité

    Compte tenu que l'intellitag intègre un capteur 2D type boussole, pas de métal (fer) dans un rayon de 20cm.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621111...