Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de erreur email de ma box code pin 2111-1371-4886 et n arrive pas à réinitialiser pouvez vous m aidez?

Bonjour,
Y a t il quelqu un qui peut m aider
J ai oublier l adresse email de ma box
Pouvez vous la réinitialiser

Merci,

Albino
Albino

Albino

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Albino
    Albino

    Albino

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour je n ai pas encore eu de réponse à mon problème merci d avance de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Albino

    Le service conso est fermé le week-end. Vous aurez sans doute une réponse la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Albino
    Albino

    Albino

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour y a t il quelqu un qui peut m aider dans mon problème merci

    Albino
    Albino

    Albino

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Y a t il une âme charitable qui puisse m aider merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Albino,

    Vous pouvez activer votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page