Motorisation Somfy SGA 6000

Bonjour,
en positon verrouillée (cadenas sur fermé au niveau de la molette) les vantaux s'ouvrent facilement à la main. De ce fait dès qu'il y a du vent le portail se referme tout seul.

Merci,

ALAIN F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Mauvais montage.
    Postez des photos de l'installation.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Age de votre SGA ?

    Peut-être du bobo , dents très usées, du coté de la pignonnerie, à contrôler après démontage.

    ALAIN F.

    Bonjour,
    merci pour vos réponses. Le montage est correct car cela fonctionnait avant. Effectivement ça peut venir des pignons mais je ne vois pas trop comment démonter.
    cordialement

    Ok, montage correct...Mais il fini par casser alors que ce moteur ne casse jamais !

    Comme si les pignons pouvaient casser par l'opération du St Esprit ?

    Evitez de solliciter ce forum si vous décidez de ne pas donner suite à nos demande !

    Nous pourrons ainsi consacrer plus de temps aux requérants dans le réel besoin.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour

    Age de l'appareil ?

    Pour démonter, 2 vis à retirer, mais il faut être capable de démonter et remonter.

    Prendre plusieurs photos pendant le démontage.

    Guy

    Bonjour,
    j'ai perdu le mode d'emploi pour rajouter une nouvelle télécommande et en utilisant le mode d'emploi de l'ancienne carte électronique, j'ai tout effacé.
    Help merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez des photos du boîtier électronique avec ses étiquettes.

    Vous avez donc deux boîtiers, montrez leurs photos.