Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connecté ne repond pas toujours sur 1 volet?

Bonjour, j ai un kit connecté somfy pour 3 volets en rts depuis peu j ai beaucoup de mal à commander 1 volet sur les 3 ( je dois m y reprendre à plusieurs fois sur l application ) pile commande rts neuve, volet deprogrammer et reprogrammer mais rien n y fait , par contre tout fonctionne très bien en commande manuelle. Pour info j ai branché l usb du kit de connectivité directement sur ma box. Quelqu'un connaîtrait une solution à mon problème?
Merci

Merci,

Jackie S.
Jackie S.

Jackie S.

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    Réponses

    Jackie S.
    Jackie S.

    Jackie S.

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    Bonsoir Jean-Luc B merci pour votre réponse j ai fait la modification ca à l air de fonctionner à voir dans le temps
    Merci

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème depuis début 2024.
    Je possède une petite dizaine de volets SOMFY en RTS avec le Kit de connectivité SOMFY et, sans raison apparente, et environ une fois sur deux, un des volets reste immobile. Aucun problème avec la télécommande. J’ai également branché le kit de connectivité directement sur ma box en USB. J’ai testé de brancher le kit de connectivité sur une prise électrique et le problème persiste.
    Quel est le problème et comment le résoudre ?
    Merci de votre aide,
    Cordialement,

    => numéro de ma demande SAV 09016320 le 16/04/2024

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

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    Bonjour Vanessa,
    Merci de votre réponse.
    J’ai déjà testé ceci sans succès.
    Il s’avère en plus que ce n’est pas toujours le même volet qui n’est pas commandé.
    Merci de votre aide,
    Cordialement,

    Jackie S.
    Jackie S.

    Jackie S.

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    Bonjour Baptiste pour ma part j ai suivi le conseil de jean luc a savoir de brancher le kit directement sur secteur et depuis je n ai plus aucun soucis.
    Bonne soirée

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

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    Bonjour,
    Merci Jackie pour le retour.
    De mon côté j'ai toujours le problême...
    J'ai placer le kit sur prise elec dans divers endroits (jusque dans ma cave) pour vérifier mais le problème persite.
    J'ai changé le KIT via le SAV mais le problème persite.
    J'ai réappairer tous les volets sur le kit mais le problème persite.
    Je ne sais plus quoi faire...
    Au cas où kkun ait une piste ou si d'autres utilisateurs rencontrent ce problème, signalez vous svp.
    Merci,

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Bonjour,
    La description de Baptiste correspond exactement à mon problème.
    Le problème remonte au début de l’année, avant il ne s’était jamais produit.
    Je suppose qu’une mise à jour du kit de connectivité a engendré ce dysfonctionnement, je ne vois pas d’autre explication.
    Cordialement,

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Bonjour,
    Le problème est toujours présent.
    Le PIN est 2101-6541-7460
    Merci,

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