Question en attente de réponse
Bonjour, j ai un kit connecté somfy pour 3 volets en rts depuis peu j ai beaucoup de mal à commander 1 volet sur les 3 ( je dois m y reprendre à plusieurs fois sur l application ) pile commande rts neuve, volet deprogrammer et reprogrammer mais rien n y fait , par contre tout fonctionne très bien en commande manuelle. Pour info j ai branché l usb du kit de connectivité directement sur ma box. Quelqu'un connaîtrait une solution à mon problème?
Merci
Merci,
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Réponses
Bonjour
Connecter l'adaptateur électrique du kit et testez.
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc B merci pour votre réponse j ai fait la modification ca à l air de fonctionner à voir dans le temps
Merci
Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis début 2024.
Je possède une petite dizaine de volets SOMFY en RTS avec le Kit de connectivité SOMFY et, sans raison apparente, et environ une fois sur deux, un des volets reste immobile. Aucun problème avec la télécommande. J’ai également branché le kit de connectivité directement sur ma box en USB. J’ai testé de brancher le kit de connectivité sur une prise électrique et le problème persiste.
Quel est le problème et comment le résoudre ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
=> numéro de ma demande SAV 09016320 le 16/04/2024
Bonjour Baptiste,
Je vous invite dans un premier temps à supprimer et appairer de nouveau ce volet.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci de votre réponse.
J’ai déjà testé ceci sans succès.
Il s’avère en plus que ce n’est pas toujours le même volet qui n’est pas commandé.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Bonjour Baptiste pour ma part j ai suivi le conseil de jean luc a savoir de brancher le kit directement sur secteur et depuis je n ai plus aucun soucis.
Bonne soirée
Bonjour,
Merci Jackie pour le retour.
De mon côté j'ai toujours le problême...
J'ai placer le kit sur prise elec dans divers endroits (jusque dans ma cave) pour vérifier mais le problème persite.
J'ai changé le KIT via le SAV mais le problème persite.
J'ai réappairer tous les volets sur le kit mais le problème persite.
Je ne sais plus quoi faire...
Au cas où kkun ait une piste ou si d'autres utilisateurs rencontrent ce problème, signalez vous svp.
Merci,
Bonjour,
La description de Baptiste correspond exactement à mon problème.
Le problème remonte au début de l’année, avant il ne s’était jamais produit.
Je suppose qu’une mise à jour du kit de connectivité a engendré ce dysfonctionnement, je ne vois pas d’autre explication.
Cordialement,
Bonjour Arnaud,
Quel est le code PIN de votre kit?
Merci,
Bonjour,
Le problème est toujours présent.
Le PIN est 2101-6541-7460
Merci,
Bonjour Arnaud,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Si le problème persiste, veuillez supprimer et appairer de nouveau le volet.
Bonne journée,
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