Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

heures de crépuscule

Bonjour, Pourriez vous me dire si l' on doit renseigner les horaires du "coucher de soleil" ou les heures des solstices pour ma TELIS 6 CHRONIS Et dois je prendre en compte le fait que nous sommes ce jour en heures d'hiver??? Quelqu'un pourrait il me donner les heures de crépuscule à programmer sur ma téléc. aujourd'hui . Merci d'avance.

Merci,

denis P.
denis P.

denis P.

Niveau
2
805 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez les 7 tutos ici en bas de page https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy
    Et voici les notices https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...

    On ne pourra pas mieux vous aider sur cette bête à chagrin qu'est la Télis 6.

    Bonne journée

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Quelles heures de solstice saisir.?
    Merci de votre réponse

    Haut de page