Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Heure crépuscule

Bonjour, à la mise en service de Télis 6Chronis RTS, les heures de crépuscule été et hiver n'ont pas été remplies. Quel méthode pour corriger? Merci d'avance pour la réponse

Merci,

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous essayé de rentrer manuellement les horaires du solstice dans les paramètres généraux de la télécommande :

    Bonne journée,

    Haut de page