Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro-Récepteur SOMFY IZYMO IO?

Bonjour,
Pour faire de la simulation de présence avec ma Tahoma premium V2, je regarde l'intérêt du module Micro-Récepteur SOMFY IZYMO IO.
Dans le cas d'un simple allumage, je pense être dans le schéma de montage 3c de la notice. Celui-ci montre un montage du module dans le plot de centre de l'éclairage au plafond.
Questions:
1) j'ai un boitier DCL qui me semble incompatible pour loger le module. Si oui par quel type de boitier remplacer mon DCL?
2) Dans le schéma, il y a un transmetteur sur l'interrupteur. Je voudrais uniquement me servir du module récepteur en mode off et enclencher l'interrupteur manuellement sur ON puis gérer par scénario Tahoma l'allumage ou l'extinction de l'ampoule.
Est-ce que le mode de fonctionnement que j'envisage est valide?
3) Est-ce que le module récepteur est compatible avec la Tahoma premium V2 gérée par l'application tahoma by somfy?

Merci,

michel
michel

michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Si vous gardez un interrupteur vous êtes en A3 (Phase et Neutre disponible dans l'interrupteur) ou en B3 (Phase et neutre disponible au niveau du luminaire)

    Pour le boitier DCL il n'y a que deux profondeurs 40 ou 50mm.
    Je ne sais pas si ça rentre. Il faut faire l'essais.

    Haut de page