Micro-Récepteur SOMFY IZYMO IO?

Bonjour,
Pour faire de la simulation de présence avec ma Tahoma premium V2, je regarde l'intérêt du module Micro-Récepteur SOMFY IZYMO IO.
Dans le cas d'un simple allumage, je pense être dans le schéma de montage 3c de la notice. Celui-ci montre un montage du module dans le plot de centre de l'éclairage au plafond.
Questions:
1) j'ai un boitier DCL qui me semble incompatible pour loger le module. Si oui par quel type de boitier remplacer mon DCL?
2) Dans le schéma, il y a un transmetteur sur l'interrupteur. Je voudrais uniquement me servir du module récepteur en mode off et enclencher l'interrupteur manuellement sur ON puis gérer par scénario Tahoma l'allumage ou l'extinction de l'ampoule.
Est-ce que le mode de fonctionnement que j'envisage est valide?
3) Est-ce que le module récepteur est compatible avec la Tahoma premium V2 gérée par l'application tahoma by somfy?

Merci,

michel

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Michel
    Si vous gardez un interrupteur vous êtes en A3 (Phase et Neutre disponible dans l'interrupteur) ou en B3 (Phase et neutre disponible au niveau du luminaire)

    Pour le boitier DCL il n'y a que deux profondeurs 40 ou 50mm.
    Je ne sais pas si ça rentre. Il faut faire l'essais.