Transfert Box Tahoma vers Tahoma switch

Bonjour,
J’ai une box Tahoma (carrée blanche) code pin : 0204-3346-2234 dont je souhaite transférer les 8 équipements IO vers une nouvelle Tahoma switch code pin : 2044-9984-9262.
J’ai noté qu’il fallait envoyer la clé de sécurité depuis l’interface de l’ancienne box et réceptionner la clé vers la Switch, mais il me demande un point de commande io-homecontrol avec retour d’information (sigle —->2)que je n’ai pas .
Est-ce vraiment indispensable ?
Peut-on utiliser une des télécommandes actuelles Situo 1 IO Pure (sigle —->1)?
Cette opération de migration peut-elle être faite par un administrateur ?

Merci par avance

Jean jacques

    Réponses

    Jean jacques

    Merci pour votre réponse mais quel est le lien physique entre la box d’origine et la destinatrice ? Je pensais que c'était une télécommande Pour info J’utilise cette procédure, trouvée sur le forum.
    https://www.antoineguilbert.fr/migrer-et-remplacer-tahoma...
    Il en existe-t-il une autre ?

    Jean jacques

    Effectivement, en relisant la procédure plus attentivement, (et en traduisant le message ‘point de commande io-homecontrol’ par la ‘box TaHoma’) je suis parvenu à transférer l’ensemble des équipements,
    y compris celui qui avait disparu suite à une mise à jour il y a au moins 2 ans, et que je n’arrivais plus à retrouver dans l’application.
    De plus maintenant je pilote directement via HomeKit origine de mon changement de box.
    Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité

    Jean jacques

    C’est parfait.
    Encore merci