Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une box Tahoma (carrée blanche) code pin : 0204-3346-2234 dont je souhaite transférer les 8 équipements IO vers une nouvelle Tahoma switch code pin : 2044-9984-9262.
J’ai noté qu’il fallait envoyer la clé de sécurité depuis l’interface de l’ancienne box et réceptionner la clé vers la Switch, mais il me demande un point de commande io-homecontrol avec retour d’information (sigle —->2)que je n’ai pas .
Est-ce vraiment indispensable ?
Peut-on utiliser une des télécommandes actuelles Situo 1 IO Pure (sigle —->1)?
Cette opération de migration peut-elle être faite par un administrateur ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le point de contrôle en question est le TaHoma carré.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse mais quel est le lien physique entre la box d’origine et la destinatrice ? Je pensais que c'était une télécommande Pour info J’utilise cette procédure, trouvée sur le forum.
https://www.antoineguilbert.fr/migrer-et-remplacer-tahoma...
Il en existe-t-il une autre ?
Bonjour
Justement dans cette procédure, il est expliqué comment transférer la clé io.
Bonne journée !
Effectivement, en relisant la procédure plus attentivement, (et en traduisant le message ‘point de commande io-homecontrol’ par la ‘box TaHoma’) je suis parvenu à transférer l’ensemble des équipements,
y compris celui qui avait disparu suite à une mise à jour il y a au moins 2 ans, et que je n’arrivais plus à retrouver dans l’application.
De plus maintenant je pilote directement via HomeKit origine de mon changement de box.
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité
Très bien Jean-Jacques ! Donc tout est bon pour vous ?
Bonne journée !
C’est parfait.
Encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean jacques a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean jacques a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean jacques a répondu
Jean-Luc a répondu