Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur store introuvable, nouvelle télécommande Telis

Bonjour,
Ma télécommande Telis RTS est visiblement HS car elle use toutes les nouvelles piles que j'y mets. J'aimerai en acheter une nouvelle mais j'ai lu qu'il faudrait la programmer avec le récepteur du store. Problème : je ne sais pas du tout où il se trouve. C'est l'ancien propriétaire qui a fait installer le store et il ne sait pas où il est.Comment je fais? mon store est voué à rester fermer? Où se trouve ce genre de récepteur habituellement?

Merci beaucoup pour vos réponses!

Mathilde L.
Mathilde L.

Mathilde L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc votre store est filaire puisqu'il y a un récepteur.
    Il suffit de suivre le câble qui sort du moteur du store et vous arriverez obligatoirement à ce récepteur.
    C'est un boitier gris de 8 x 8 x 2 cm.
    Quant vous l'aurez trouvé, ouvrez le, faites un appui 3s sur le bouton prog puis un appui bref sur prog de la télécommande.

    Voilà, pas plus compliqué que cela et votre store ne sera pas voué à rester fermé.

    Bonne soirée

    Haut de page