Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibration C02 KIX300 VELUX

Bonjour,
Je suis équipé du KIX300 VELUX avec le capteur de climat intérieur affichant la température, le taux d'humidité et le taux de CO2.
Depuis hier, le calibrage est en cours pour le taux de CO2.
Malgré la vérification des piles, une réinitialisation du réseau wiffi, rien n'y fait; le calibrage est toujours en cours.
Merci de votre aide.
Bien cordialement

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Somfy n'ayant pas encore racheté Vélux, ça va être difficile de vous aider.

    Je pense qu'il faut poser votre question sur un autre Forum.

    Haut de page