Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibration C02 KIX300 VELUX

Bonjour,
Je suis équipé du KIX300 VELUX avec le capteur de climat intérieur affichant la température, le taux d'humidité et le taux de CO2.
Depuis hier, le calibrage est en cours pour le taux de CO2.
Malgré la vérification des piles, une réinitialisation du réseau wiffi, rien n'y fait; le calibrage est toujours en cours.
Merci de votre aide.
Bien cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Somfy n'ayant pas encore racheté Vélux, ça va être difficile de vous aider.

    Je pense qu'il faut poser votre question sur un autre Forum.

    Haut de page