Calibration C02 KIX300 VELUX

Bonjour,
Je suis équipé du KIX300 VELUX avec le capteur de climat intérieur affichant la température, le taux d'humidité et le taux de CO2.
Depuis hier, le calibrage est en cours pour le taux de CO2.
Malgré la vérification des piles, une réinitialisation du réseau wiffi, rien n'y fait; le calibrage est toujours en cours.
Merci de votre aide.
Bien cordialement

David D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    Somfy n'ayant pas encore racheté Vélux, ça va être difficile de vous aider.

    Je pense qu'il faut poser votre question sur un autre Forum.