Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon code pin 1224-5644-1096 est correct mais box déjà activée.
Mon mail est xxxxxxxxx@hotmail.fr
Donc mon problème est toujours d'actualité, pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Caroline
Les Yellos vous ont déjà répondu sur votre premier post.
Vous avez activée votre Tahoma avec votre compte Gmail.com.
Il faut vous reconnecter sur l'application Tahoma avec votre compte GMAIL.
Si vous n'avez plus le mot de passe réinitialisez le avec le lien suivant
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Ensuite quand vous serez connectée avec l'adresse Gmail, utiliser la procédure de déménagement ci jointe pour pouvoir changer l'adresse mail sans perdre la configuration de la tahoma
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...
Bonsoir,
Le problème c'est que j'ai entré mon mail indiqué ci-dessus,et mon Gmail n'existe pas!!
Et quand je veux réinitialiser mon compte n'existe pas,j'ai regardé sur mon Gmail et même dans les spams je n'ai rien reçu....
Je reste bloqué sans pouvoir activer ma box malgré mon code pin correct et ma box activé...je ne comprends plus rien.
Quelqu'un peut-il vraiment m'aider dans cette panade?
Bonjour Caroline,
J'ai détaché le compte de votre box, vous pouvez l'activer avec le compte désiré.
Bonne journée,
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