Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon pin est 1224-5644-1096 et mon mail est misspatisserie@hotmail.frComment faire?

Bonjour,

Mon code pin 1224-5644-1096 est correct mais box déjà activée.
Mon mail est xxxxxxxxx@hotmail.fr
Donc mon problème est toujours d'actualité, pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

Merci,

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

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    Réponses

    Bonjour Caroline
    Les Yellos vous ont déjà répondu sur votre premier post.

    Vous avez activée votre Tahoma avec votre compte Gmail.com.

    Il faut vous reconnecter sur l'application Tahoma avec votre compte GMAIL.
    Si vous n'avez plus le mot de passe réinitialisez le avec le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Ensuite quand vous serez connectée avec l'adresse Gmail, utiliser la procédure de déménagement ci jointe pour pouvoir changer l'adresse mail sans perdre la configuration de la tahoma
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

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    Bonsoir,
    Le problème c'est que j'ai entré mon mail indiqué ci-dessus,et mon Gmail n'existe pas!!
    Et quand je veux réinitialiser mon compte n'existe pas,j'ai regardé sur mon Gmail et même dans les spams je n'ai rien reçu....
    Je reste bloqué sans pouvoir activer ma box malgré mon code pin correct et ma box activé...je ne comprends plus rien.
    Quelqu'un peut-il vraiment m'aider dans cette panade?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Caroline,

    J'ai détaché le compte de votre box, vous pouvez l'activer avec le compte désiré.

    Bonne journée,

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