Platine de rue contact vers gâche grésille

Bonjour, depuis hier j’ai un soucis avec la platine de rue de mon v500 pro io
La platine de rue est connecter à un portail et à un portillon ( gâche electrique)
Lorsque j’active l’ouverture du portillon j’e tend un grésillement ( au niveau de la platine de rue ) alors que je devrai entendre juste un clic
Gâche electrique tester et ok
Platine de rue démonter et brancher direct à coter du visiophone et ok
Donc comprend pas pourquoi je n’est plus de clic a l’activation du portillon et a la place léger grésillement 2 sec
Merci pour vos retour

Merci,

Joffrey T.

    Réponses

    Bonjour

    Si ça fonctionne en câble cours, le problème vient du câble extérieur ou peut-être du transformateur 24 volts.
    Sinon, je ne vois pas !

    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée !

    Joffrey T.

    Nn même en direct j’entend un grésillement

    Joffrey T.

    Oui désolé me suis mal exprimé
    C'était pour dire que j’avais démonté et vérifiez que les n’était pas défectueux
    Donc quand j’active la serrure cela grésille au lieu d’emtendre le contact

    Joffrey T.

    C'était pour dire que j’avais démonté et vérifiez que les fils n’était pas défectueux
    Donc quand j’active la serrure cela grésille au lieu d’entendre le contact