Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant s arrete a la moitié

Bonjour,

Mon volet roulant d une chambre, quand j appuie sur le bouton haut a côté du volet, il s ouvre mais se stop a la moitié.
Quand j appuie sur descends il se ferme sans problème.
Quand je lance l ouverture de tous mes volets, tous vont s ouvrir en intégralité sans celui la qui s ouvre a moitié...

Aucun bruit de moteur qui tourne dans le vide.

Avez vous une idee?

Merci,

Virginie P.
Virginie P.

Virginie P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la motorisation.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Si ça ne change rien, il faudra peut-être remplacer le condensateur.

    Bonne journée !

    Haut de page