Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de la passerelle SONOS de ma TAHOMA

Bonjour,
Je souhaite supprimer la passerelle SONOS de ma TAHOMA.
J'ai déconnecté toutes mes enceintes et demandé dans l'application de supprimer la passerelle sans succès.
Mon code PIN est le 1225-9268-6222.
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée

JEAN-CLAUDE R.
JEAN-CLAUDE R.

JEAN-CLAUDE R.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème que Jean-Claude R.
    Pouvez-vous m'aider?
    Par avance merci.

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Problème réglé! Merci Vanessa F.

    Melvin Z.
    Melvin Z.

    Melvin Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je ne parviens pas à supprimer des équipements Sonos ajouter en tripe sur mon application TaHoma. Pouvez-vous m’aider ?

    Pin : 2036-2799 - 0052

    Merci

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que Jean-Claude.
    Je n'arrive pas à supprimer la passerelle SONOS et je n'arrive pas à supprimer un élément SONOS OGP (44031870).
    Mon code PIN est 1237-9426-6071
    Je vous remercie par avance de votre aide.
    Bonne journée
    Christophe

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai fais le nécessaire et j'ai supprimé vos enceintes Sonos.
    A noter il faut dans un premier temps supprimer les scenarios auxquelles elles sont liés puis les supprimer.

    Bonne journée,

    Jordan Q.
    Jordan Q.

    Jordan Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, impossible de supprimer la passerelle sonos de ma TaHoma pour réinstaller le tout…
    Mon code pin: 1219-4049-3500

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je rencontre le même problème.
    Le code pin de ma Tahoma est 1213-6148-7074.
    Je vous remercie d’avance
    Daniel

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Je souhaite aussi supprimer le système sonos de TaHoma
    Malheureusement, je ne parviens pas - comme les autres utilisateurs - à supprimer Sonos

    Pouvez vous aussi m aider ?
    Le Pin de ma box TaHoma Switch est 2034-9479-4470

    PS : l idée d intégration est excellente, continuez à développer l ergonomie de la solution : un jour on appréciera cela

    Merci

    Jerome

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre aide
    Et bonne continuation dans la poursuite de l évolution de vos solutions passerelle

    germain P.
    germain P.

    germain P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    J’ai exactement le même soucis sur ma tahoma

    Impossible de supprimer ma sonos
    2028-9966-7959

    Merci a vous

    Haut de page