Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de la passerelle SONOS de ma TAHOMA

Bonjour,
Je souhaite supprimer la passerelle SONOS de ma TAHOMA.
J'ai déconnecté toutes mes enceintes et demandé dans l'application de supprimer la passerelle sans succès.
Mon code PIN est le 1225-9268-6222.
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée

JEAN-CLAUDE R.
JEAN-CLAUDE R.

JEAN-CLAUDE R.

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    Réponses

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

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    Bonjour, je rencontre le même problème que Jean-Claude R.
    Pouvez-vous m'aider?
    Par avance merci.

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

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    Problème réglé! Merci Vanessa F.

    Melvin Z.
    Melvin Z.

    Melvin Z.

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    Bonjour, je ne parviens pas à supprimer des équipements Sonos ajouter en tripe sur mon application TaHoma. Pouvez-vous m’aider ?

    Pin : 2036-2799 - 0052

    Merci

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que Jean-Claude.
    Je n'arrive pas à supprimer la passerelle SONOS et je n'arrive pas à supprimer un élément SONOS OGP (44031870).
    Mon code PIN est 1237-9426-6071
    Je vous remercie par avance de votre aide.
    Bonne journée
    Christophe

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai fais le nécessaire et j'ai supprimé vos enceintes Sonos.
    A noter il faut dans un premier temps supprimer les scenarios auxquelles elles sont liés puis les supprimer.

    Bonne journée,

    Jordan Q.
    Jordan Q.

    Jordan Q.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, impossible de supprimer la passerelle sonos de ma TaHoma pour réinstaller le tout…
    Mon code pin: 1219-4049-3500

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

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    Bonsoir,
    Je rencontre le même problème.
    Le code pin de ma Tahoma est 1213-6148-7074.
    Je vous remercie d’avance
    Daniel

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonjour

    Je souhaite aussi supprimer le système sonos de TaHoma
    Malheureusement, je ne parviens pas - comme les autres utilisateurs - à supprimer Sonos

    Pouvez vous aussi m aider ?
    Le Pin de ma box TaHoma Switch est 2034-9479-4470

    PS : l idée d intégration est excellente, continuez à développer l ergonomie de la solution : un jour on appréciera cela

    Merci

    Jerome

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Merci pour votre aide
    Et bonne continuation dans la poursuite de l évolution de vos solutions passerelle

    germain P.
    germain P.

    germain P.

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    J’ai exactement le même soucis sur ma tahoma

    Impossible de supprimer ma sonos
    2028-9966-7959

    Merci a vous

    Iosif T.
    Iosif T.

    Iosif T.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Mon numéro d'identification est 2088 1244 7082

    Iosif T.
    Iosif T.

    Iosif T.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Voir la capture d'écran. Je l'ai seulement ajouté dans l'application tahoma. Je ne peux pas l'ajouter sur le site somfy connect.

    Cette box ne s'active pas sur Somfy connect mais uniquement via l'application.
    De plus, je n'y ai pas accès car elle doit être activée ailleurs qu'en France.
    Bonne journée,

    Iosif T.
    Iosif T.

    Iosif T.

    Niveau
    1
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    Bonjour, oui la boîte est utilisée en Grèce. Dans ce cas, que puis-je faire pour résoudre le problème avec sonos ?

    Iosif T.
    Iosif T.

    Iosif T.

    Niveau
    1
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    J'ai réussi à réinitialiser ma configuration tout en gardant mes appareils appariés et cela a fonctionné

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Pouvez vous m'indiquer de quel produit il s'agit ainsi que son nom.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Oula! pardon Olivier :)
    j'avais mal lu votre demande j'ai fais le necessaire cela doit etre bon normalement.
    n'hesiter pas a lancer une re-synchronisation depuis votre app Tahoma.
    Bonne journée.

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