Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème détection tahoma avec alexa

Bonjour,
Alexa ne détecte pas la tahoma Switch
Pin 2040-8917-5410
Merci

Merci,

Cédric V.
Cédric V.

Cédric V.

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    Réponses

    Bonjour Cédric
    Utilisez vous cette procédure :
    Dans Tahoma By Somfy
    Cliquez sur les 3 points en bas à droite
    Descendez jusqu'a Assistant vocaux et cliquez dessus
    Cliquez sur Amazon Alexa

    Ensuite suivez les indications de l'application.

    Cédric V.
    Cédric V.

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    Bonjour Jacky
    Oui je suis bien les indications mais alexa ne détecte pas tahoma
    Merci

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

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    C'est ça,je n'ai plus qu'à attendre

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

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    Bonjour Vanessa et merci pour votre réponse
    Hier j' ai eu le service support au téléphone qui a fait une manip et hier soir j' ai réussi à connecter les deux
    Merci

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