puissance motorisation vérin

Bonjour,
je cherche des Motorisations de portail à Vérin mais j'ai beau lire et re lire les notices et documentations impossible de trouver la puissance de poussée max.

Ou trouver cette information ? J'ai besoin de 2600 N.
Quel produit correspond a ça chez somfy ? (j'ai actuellement des ARM 2000).

merci
Emmanuel

Emmanuel L.

    Réponses

    Emmanuel L.

    merci,
    bon...je me rend compte que j'ai mal exprimé ma demande, c'est a vis sans fin et pas a vérin effectivement.

    je trouve pas comment modifier ma question, ni meme comment la supprimer, désolé ...

    Si vous avez les produits correspondant en version "vis" !!!

    Emmanuel L.

    oui certe, mais un vérin c'est un truc qui sort :) et agrandi "le bras"
    à vis, "le bras" ne grandit pas, une vis sans fin déplace l'attache :

    https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=4...

    Richy C.

    Bonjour,

    Cela semble effectivement un défaut d'appellation.

    Et pour quoi faire 2600 N ?

    Un vérin ordinaire peut déjà vous casser un bras.

    Un vérin électrique qui sort ou s'étend en longueur, fonctionne également à vis.

    Les 2000N du Ixengo vous plient une bagnole en deux, faut un sacré portail pour nécessiter 2600N ?

    Mais bon, on en saura pas plus.....

    Bonne journée

    Emmanuel L.

    Bonsoir, la puissance est pour résister au vent. Mon portail est plein, je l'ai depuis 20 ans et il est plein vent avec le mistral. Autant dire.que ça tape dur. D'où la puissance de 2600N que j'ai sur mon ancien système.