Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne commande plus mes volets roulant

Bonjour,
Depuis jeudi dernier suite de plusieurs coupure d'électricité ma tahoma ne commande plus mes volets roulant
Je l'ai resynchronisé avec le bouton derrière mais rien n'y
Mon code PIN est 1205-1148-0444

Merci,

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fréderic,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Si cela ne fonctionne pas, il vous faudra supprimer un volet et l'appairer de nouveau pour tester.

    Bonne journée,

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Super, tous semble refonctionner.
    Un grand merci

    Haut de page