Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Afficher même valeur entre le Linky et le capteur de conso-totale

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la même valeur sur le capteur de conso totale et ce qu'indique Linky ?
En effet, j'ai un ecart de 16951742 kW entre le capteur total et le Linky.
Existe t il un moyen au moment de l'installation du capteur d'indiquer le relevé Lynky comme base de départ afin qu'ils coincident ?

Merci,

pierre Z.
pierre Z.

pierre Z.

Niveau
1
341 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page