Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pourquoi après changement de pile, mon thermostat filaire n'est plus vu par ma pompe à chaleur?

Bonjour,

dans ma maison nouvellement livrée, tout fonctionnait bien entre ma PAC Atlantic et mes thermostat somfy filaire.
dernièrement, les piles fournies initialement se sont toutes vidées (quelques mois seulement après...).
Depuis, la PAC ne voit plus les thermostats et les thermostats montre un point rouge.
Je ne comprends pas:

  • pourquoi un changement de pile peut nuire à l'appariement
  • pourquoi un dispositif filaire a besoin de pile
  • comment les trois paires de piles ont pu mourir en si peu de temps

si quelqu'un peut m'aider à répondre à ces questions, ce serait super,

d'avance, merci,

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice.
    Afin de mieux comprendre votre problème merci de bien vouloir répondre a ces quelques questions.

    Vous avez des thermostats Somfy V2 avec passerelle WIFI et vous les piloter avec l'application smartphone dédiée aux thermostats.

    ou

    Vous avez des thermostats Somfy IO qui sont directement reliés à une box Tahoma et vous piloter l'ensemble via l'application Tahoma.

    Haut de page