Question en attente de réponse
Bonjour,
dans ma maison nouvellement livrée, tout fonctionnait bien entre ma PAC Atlantic et mes thermostat somfy filaire.
dernièrement, les piles fournies initialement se sont toutes vidées (quelques mois seulement après...).
Depuis, la PAC ne voit plus les thermostats et les thermostats montre un point rouge.
Je ne comprends pas:
si quelqu'un peut m'aider à répondre à ces questions, ce serait super,
d'avance, merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice.
Afin de mieux comprendre votre problème merci de bien vouloir répondre a ces quelques questions.
Vous avez des thermostats Somfy V2 avec passerelle WIFI et vous les piloter avec l'application smartphone dédiée aux thermostats.
ou
Vous avez des thermostats Somfy IO qui sont directement reliés à une box Tahoma et vous piloter l'ensemble via l'application Tahoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question