Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi après changement de pile, mon thermostat filaire n'est plus vu par ma pompe à chaleur?

Bonjour,

dans ma maison nouvellement livrée, tout fonctionnait bien entre ma PAC Atlantic et mes thermostat somfy filaire.
dernièrement, les piles fournies initialement se sont toutes vidées (quelques mois seulement après...).
Depuis, la PAC ne voit plus les thermostats et les thermostats montre un point rouge.
Je ne comprends pas:

• pourquoi un changement de pile peut nuire à l'appariement
  • pourquoi un dispositif filaire a besoin de pile
  • comment les trois paires de piles ont pu mourir en si peu de temps

si quelqu'un peut m'aider à répondre à ces questions, ce serait super,

d'avance, merci,

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Fabrice.
    Afin de mieux comprendre votre problème merci de bien vouloir répondre a ces quelques questions.

Vous avez des thermostats Somfy V2 avec passerelle WIFI et vous les piloter avec l'application smartphone dédiée aux thermostats.

ou

Vous avez des thermostats Somfy IO qui sont directement reliés à une box Tahoma et vous piloter l'ensemble via l'application Tahoma.

Haut de page