Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi après changement de pile, mon thermostat filaire n'est plus vu par ma pompe à chaleur?

Bonjour,

dans ma maison nouvellement livrée, tout fonctionnait bien entre ma PAC Atlantic et mes thermostat somfy filaire.
dernièrement, les piles fournies initialement se sont toutes vidées (quelques mois seulement après...).
Depuis, la PAC ne voit plus les thermostats et les thermostats montre un point rouge.
Je ne comprends pas:

  • pourquoi un changement de pile peut nuire à l'appariement
  • pourquoi un dispositif filaire a besoin de pile
  • comment les trois paires de piles ont pu mourir en si peu de temps

si quelqu'un peut m'aider à répondre à ces questions, ce serait super,

d'avance, merci,

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice.
    Afin de mieux comprendre votre problème merci de bien vouloir répondre a ces quelques questions.

    Vous avez des thermostats Somfy V2 avec passerelle WIFI et vous les piloter avec l'application smartphone dédiée aux thermostats.

    ou

    Vous avez des thermostats Somfy IO qui sont directement reliés à une box Tahoma et vous piloter l'ensemble via l'application Tahoma.

    Haut de page