Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, et alors ?
Bonjour est-ce que ce bruit est normal quand la porte se referme vidéo ci-jointe merci
En fait, je n'entends aucun bruit particulier ?
Le bruit qui vous gène, vient-il de la porte, du moteur, ou autre ?
Bonne journée
Bonjour et merci d’avoir répondu non enfin de compte il marche très bien il fonctionne très bien mais c’est ce bruit de claquer très fort sur la fin c’est tout
En réécoutant, je trouve que c'est le tablier qui tape la dalle, et, renvoie le choc au moteur.
Bonjour je ne comprends pas trop les termes mais est-ce grave dois-je faire venir un réparateur merci
Absolument pas...! en tant que pro de la fermeture, votre video ne me laisse apparaître aucun défaut tangible.
Pas d'inquiétude à avoir.
Bonne journée
Bonjour t’avoir répondu merci je suis retraité je suis une personne âgée j’ai fait venir le vendeur hier il m’a répondu que ce n’était rien qu’il était garanti six ans que le bruit est normal mais je voulais me rassurer est-ce que le tablier qui touche la dalle ne. S’user Ou détériorer autre chose excusez-moi de vous poser cette question mais je vous remercie beaucoup très bien à vous
Rassurez-vous tout est normal.
S'il y avait un doute je vous le dirais !
Ce qu'on entend est le tablier qui se comprime dès que la lame inférieure touche la dalle béton, puis, dès que le couple de fermeture est atteint, le moteur déclenche.
Donc, fonctionnement tout à fait normal avec un tablier métallique.
Bonne fin de journée
Merci pour votre gentillesse
Bien à vous
Bonjour,
Bruit normal ou pas, mais c'est quel appareil, marque et modèle ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Jean christian a répondu
un anonyme a répondu
Jean christian a répondu
un anonyme a répondu
Jean christian a répondu
un anonyme a répondu
Jean christian a répondu
un anonyme a répondu