home alarm essentiel sans wifi ?

Bonjour,
Je souhaite connecter le "Home Alarm" à internet via une liaison filaire (ethernet) et non en wifi. Est-ce possible ?
Merci,

thierry L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thierry
    Nativement Non ce n'est pas possible.
    Quel est votre problème ?

    thierry L.

    Mon problème est que je veux pouvoir couper la WIFI chez moi lorsqu'elle n'est pas strictement nécessaire.
    J'ai d'ailleurs acheté récemment la Tahoma switch avec son kit Ethernet, ce qui me vas très bien. Je passe par une CPL et suis donc relié à ma box internet sans utiliser la WIFI.
    J'aimerais savoir si l'on peut faire la même chose avec la Home Alarm ?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    JACKY M.

    Non ce n'est pas possible.

    Maintenant si vous coupez le Wifi par exemple pour dormir, l'alarme continue de fonctionner a local normalement mais vous ne pouvez plus la piloter avec le smartphone.