Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande porte box garage

Bonjour, La fermeture de mon box fonctionne uniquement avecles télécommandes. Le portail ne fonctionne pas en appuyant sur les boutons montée-descente 1 et 3. Systeme Somfy boitier en photo ROLLIXO IO. Merci de me conseiller à résoudre ce problème. Cordialement
Merci,

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y a t-il un témoin quelconque allumé ?
    Au besoin posez ici une photo avec vue sur les raccordements et la panneau de commande.

    Bonne journée

    Jacques T.
    Jacques T.

    Jacques T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour NON pas de témoins allumé, mais lorsque j'appuie sur un des boutons montée ou descente tous les lumieres clignotent! Rien ne se passe!

    Haut de page