Commande porte box garage

Bonjour, La fermeture de mon box fonctionne uniquement avecles télécommandes. Le portail ne fonctionne pas en appuyant sur les boutons montée-descente 1 et 3. Systeme Somfy boitier en photo ROLLIXO IO. Merci de me conseiller à résoudre ce problème. Cordialement
Merci,

Jacques T.

    Réponses

    Jacques T.

    Bonjour NON pas de témoins allumé, mais lorsque j'appuie sur un des boutons montée ou descente tous les lumieres clignotent! Rien ne se passe!