Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande porte box garage

Bonjour, La fermeture de mon box fonctionne uniquement avecles télécommandes. Le portail ne fonctionne pas en appuyant sur les boutons montée-descente 1 et 3. Systeme Somfy boitier en photo ROLLIXO IO. Merci de me conseiller à résoudre ce problème. Cordialement
Merci,

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

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    Anonyme

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    Y a t-il un témoin quelconque allumé ?
    Au besoin posez ici une photo avec vue sur les raccordements et la panneau de commande.

    Bonne journée

    Jacques T.
    Jacques T.

    Jacques T.

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    Bonjour NON pas de témoins allumé, mais lorsque j'appuie sur un des boutons montée ou descente tous les lumieres clignotent! Rien ne se passe!

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