Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip ne permet pas l'ouverture

Bonjour,

Le portail s ouvre avec boîtier intérieur avec le bip ko

J ai regardé le boîtier moteur led en rouge
J'ai basculé en mode manuel et ensuite remis en fonctionnement normal cela ne fonctionne pas

Merci,

serge O.
serge O.

serge O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec cette brillante explication aussi peu éloquente qu'explicative, comment espérez-vous obtenir notre aide ?

    Merci d'être beaucoup plus loquace.

    Bonne soirée

    Haut de page