Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip ne permet pas l'ouverture

Bonjour,

Le portail s ouvre avec boîtier intérieur avec le bip ko

J ai regardé le boîtier moteur led en rouge
J'ai basculé en mode manuel et ensuite remis en fonctionnement normal cela ne fonctionne pas

Merci,

serge O.
serge O.

serge O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec cette brillante explication aussi peu éloquente qu'explicative, comment espérez-vous obtenir notre aide ?

    Merci d'être beaucoup plus loquace.

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quoi un bip ko ?

    C'est quoi le mode manuel ?

    Et puis, c'est quoi comme appareil ?

    Haut de page