Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip ne permet pas l'ouverture

Bonjour,

Le portail s ouvre avec boîtier intérieur avec le bip ko

J ai regardé le boîtier moteur led en rouge
J'ai basculé en mode manuel et ensuite remis en fonctionnement normal cela ne fonctionne pas

Merci,

serge O.
serge O.

serge O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec cette brillante explication aussi peu éloquente qu'explicative, comment espérez-vous obtenir notre aide ?

    Merci d'être beaucoup plus loquace.

    Bonne soirée

    Haut de page