Voyant fixe sur rollixo smart io

Bonjour,
Ce matin ma porte de garage enroulable ne c'est pas fermée complètement, il restait environ 5cm.
Depuis impossible de la manœuvrer avec le moteur.
À l'aide de la manivelle pas de soucis elle monte et descend sans problème.
J'ai ouvert le boîtier et il y a un voyant rouge fixe au niveau d'un branchement mais je n'arrive pas à trouver à quoi il correspond.( voir photo)
Est ce que quelqu'un à l'info ?

Merci,

Mathieu G.

    Réponses

    Le Coyote

    L'anti chute moteur est en défaut, c'est un contact sec NF, débranchez-le et shuntez 11/10. Est-ce que ca fonctionne ?

    Bonne journée

    Mathieu G.

    Bonjour,
    Il faut que je branche le 10 avec le 11 c'est bien ça ?
    J'essaie ce soir après le travail.

    Le Coyote

    Oui c'est ca; Si ca fonctionne, veuillez bien considérer qu'il s'agit d'une solution de dépannage !
    L'anti chute sur une enroulable est OBLIGATOIRE ! En cas de rupture mécanique ou électrique votre porte se transformerait en guillotine.

    Bonne journée

    Mathieu G.

    D'accord, merci pour l'avertissement.
    Et si c'est bien cela, quelle est la solution ?

    Mathieu G.

    Donc je viens de shunter l'anti chute, et effectivement ça fonctionne.
    Quel est la solution pour tout remettre en fonctionnement normal ?