Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

brise soleil bloqué en position haute

Bonjour, mon brise soleil soleil motorisation somfy J4 HTM reste bloqué en position haute après avoir effectué un réglage de fin de course basse (appuis sur le bouton blanc).
Le store s'est parfaitement déroulé puis est remonté et s'est bloqué en position haute. comment faire pour le débloquer?
Merci

Merci,

Jean-Blaise
Jean-Blaise

Jean-Blaise

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Blaise,

    Vous trouverez ci dessous le lien pour accéder a la notice de votre produit :

    https://www.somfypro.fr/produits/1210577-j406-htm-6-24-85...

    Si malgré cela, le problème persiste, il faudra faire appel à votre professionnel.

    Bonne journée,

    Quentin

    Haut de page