Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication thermostat IO

Bonjour,
lors de l'installation de la box Tahoma, les volets et les lumières se sont paramétrés sans aucun problème. En revanche les thermostats IO ne sont pas tous détectés (3/4) et ceux qui le sont, sont en "erreur communication"
Pouvez vous me dire comment faire pour synchroniser les thermostats avec la box ?

Merci,

Gauthier A.
Gauthier A.

Gauthier A.

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    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Gauthier A.
    Gauthier A.

    Gauthier A.

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    Bonjour Quentin,

    le code PIN est le 2204-8999-1454

    Merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Nous avons fait une resynchronisation sur votre Tahoma. Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Gauthier A.
    Gauthier A.

    Gauthier A.

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    Bonjour Quentin,

    le problème persiste, pas d'amélioration.

    Merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Si le problème persiste, alors il va falloir supprimer vos thermostat IO de votre Tahoma et les appairer de nouveau.

    Après avoir supprimé vos équipements de la Tahoma, appuyez 10 secondes sur le bouton RESET, et ensuite connectez-vous sur l'application et suivez les étapes pour appairer vos équipements.

    Bonne journée,

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