Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication thermostat IO

Bonjour,
lors de l'installation de la box Tahoma, les volets et les lumières se sont paramétrés sans aucun problème. En revanche les thermostats IO ne sont pas tous détectés (3/4) et ceux qui le sont, sont en "erreur communication"
Pouvez vous me dire comment faire pour synchroniser les thermostats avec la box ?

Merci,

Gauthier A.
Gauthier A.

Gauthier A.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gauthier A.
    Gauthier A.

    Gauthier A.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    le code PIN est le 2204-8999-1454

    Merci pour votre aide

    Gauthier A.
    Gauthier A.

    Gauthier A.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    le problème persiste, pas d'amélioration.

    Merci pour votre aide

    Bonjour Gauthier,

    Si le problème persiste, alors il va falloir supprimer vos thermostat IO de votre Tahoma et les appairer de nouveau.

    Après avoir supprimé vos équipements de la Tahoma, appuyez 10 secondes sur le bouton RESET, et ensuite connectez-vous sur l'application et suivez les étapes pour appairer vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page