Question en attente de réponse
Bonjour,
lors de l'installation de la box Tahoma, les volets et les lumières se sont paramétrés sans aucun problème. En revanche les thermostats IO ne sont pas tous détectés (3/4) et ceux qui le sont, sont en "erreur communication"
Pouvez vous me dire comment faire pour synchroniser les thermostats avec la box ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gauthier,
Pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
le code PIN est le 2204-8999-1454
Merci pour votre aide
Bonjour Gauthier,
Nous avons fait une resynchronisation sur votre Tahoma. Est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
le problème persiste, pas d'amélioration.
Merci pour votre aide
Bonjour Gauthier,
Si le problème persiste, alors il va falloir supprimer vos thermostat IO de votre Tahoma et les appairer de nouveau.
Après avoir supprimé vos équipements de la Tahoma, appuyez 10 secondes sur le bouton RESET, et ensuite connectez-vous sur l'application et suivez les étapes pour appairer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question