Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton montée volet télécommande Smoove rts en panne

Bonjour,

J'ai une télécommande smoove RTS qui commande un volet. La led ne s'allumant plus j'ai changé la pile. Le volet réagit à la télécommande lorsque l'on veut baisser le volet ou l'arrêter pendant sa course mais ne réagit plus pour la montée. à cette la LED ne s'allume pas. Je précise que le volet est en état de fonctionnement puisqu'il fonctionne bien sur une commande générale.

Auriez vous une solution ?

Merci a tous.

Fabrice

fab C.
fab C.

fab C.

Niveau
2
986 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le smoove est HS.
    Où l'avez-vous acheté et quel âge à t-il ?

    Bonne journée

    fab C.
    fab C.

    fab C.

    Niveau
    2
    986 / 2000
    points

    Merci pour votre réponse.

    Il y a 10 ans environ...je crois que son sort est scellé !
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui en effet, pas de regret.

    Bonne soirée

    Haut de page