Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter Camera Intérieure au WIFI

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle caméra intérieure à mon réseau WIFI suite à la panne de la précédente. Je suis toute les étapes de l'installation: reset, entrée du nom de réseau WIFI et mot de passe, scan du QR Code, j'arrive toujours à un échec de l'installation où l'on me demande de vérifier les infos du réseau WIFI... Pouvez-vous me dépanner SVP ?
Merci,

Jérémie T.
Jérémie T.

Jérémie T.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémie
    Vous avez oublié comment s'installe la caméra car a aucun moement vous ne devez entrer votre Wifi car c'est le smartphone qui le transfert à la caméra.
    Vous devez choisir le Wifi qui se nomme Somfy.... ou Myfox...
    de plus pour respecter les prérequis Wifi sur la caméra et sur le smartphone, désactiver le wifi 5/6 de la box internet le temps de l'installation.

    Jérémie T.
    Jérémie T.

    Jérémie T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je suis sur le site http://www.myfox.me avec une ancienne centrale d'alarme Myfox. J'avais le même modèle de caméra avant qui est tombé en panne, j'en ai racheté une et impossible de la connecter...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK le problème vient de la dernière mise a jour des navigateurs internet Chrome et Edge.

    Sous Chrome ça ne fonctionne plus
    Sous Edge vous trouverez la méthode que j'ai expliquée il y a 3 mois dans le lien ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/3263694-alarme-myfox-pro-2-site-myfox-accessible-mentionne-reponse-automatique

    Sur Opéra et Safari ça fonctionne.

    Jérémie T.
    Jérémie T.

    Jérémie T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    J'ai installé Opéra, sans plus de résultats...
    Vous trouverez ci-dessous les captures d'écran.
    Merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jérémie, ce n'est pas ce que j'ai compris dans votre message.

    Les problèmes signalés sur les serveurs Myfox ne concernaient que la procédure de connexion.

    Là vous êtes bien connecté sur votre compte Myfox.

    Pour le problème que vous rencontrez il faut contacter Myfox via la procédure web de votre compte.
    On ne pourra pas vous aidez sur le Forum.

    Haut de page