Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie changée je n arrive pas à sélectionner h0 pourquoi?

Bonjour, batterie portail 9v6 1600mah changée je ne trouve pas h0 pour redémarrer. C1 s'affiche F0 mais pas H0.
la batterie neuve est opérationnelle combien de temps après l'avoir installé? Batterie M3 9V6 HR 15/51

Merci,

serge R.
serge R.

serge R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page