Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie changée je n arrive pas à sélectionner h0 pourquoi?

Bonjour, batterie portail 9v6 1600mah changée je ne trouve pas h0 pour redémarrer. C1 s'affiche F0 mais pas H0.
la batterie neuve est opérationnelle combien de temps après l'avoir installé? Batterie M3 9V6 HR 15/51

Merci,

serge R.
serge R.

serge R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page