Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Où trouver une poulie de rail GDK 700 ?

Bonjour,
J'ai installé il y a 2 ans à peine une motorisation GDK 700 sur une porte de garage basculante.
Il y a quelques temps, la porte s'est mise à faire des à coups et 2 semaines plus tard, elle entamait son cycle de fermeture et remontait en faisant des claquements.
j'ai trouvé la raison : poulie cassée.
A chaque fois, il est indiqué qu'il faut racheter un rail entier. Je suis surpris qu'il n'y ait pas de pièce détachée disponible.
Merci de m'aider à trouver une solution.

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant de changer la poulie il faudra chercher la cause de sa casse.
    Plus que probablement une porte mal réglée et mal équilibrée.

    Attendez que Richy passe par là, il me semble qu'il fabrique cette pièce.

    Bonne journée

    Bonjour,

    Diamètre et hauteur de la poulie ?

    Mons de 2 ans, cela pourrait être couvert par la garantie.

    Précisez la date d'achat ?

    Photos de la facture en masquant vos coordonnées ?

    Photo de l'étiquette de l'appareil ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et photo de la porte vue de l'intérieur avec vue sur tout le moteur et le rail.

    Monica D.
    Monica D.

    Monica D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème de polie cassé comme montre la photo.
    Je voudrais savoir comment je peut la réparer ou la remplacer.
    Nous avons acheté le moteur en novembre 2020, il est toujours en garantie, est-ce que c'est possible d'avoir une pièce de rechange ?
    Cordialement,
    Mme Delgado

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, votre moteur n'est plus garanti, de toute façon le rail n'est pas garanti.
    La casse que vous citez ne provient pas d'un défaut du système mais d'une tension et de réglages mal adapté.
    Il faudra changer le rail complet; https://boutique.somfy.fr/rail-en-3-parties-de-gdk-700.html

    Bonne journée

    Haut de page