Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte bloqué Tahoma

Bonjour,

Mon compte Tahoma est bloqué , que faut 'il faire ?

Merci,

David H.
David H.

David H.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour mon compte tahoma est bloqué impossible d'y accéder même en changeant mon mot de passe etc.Que doit je faire.merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Merci de nous indiquer le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    573 / 750
    points

    bonjour
    depuis ce matin plus d accès a tahoma
    code pin 1207 4497 5845

    merci par avance cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    je vous invite a faire une demande de changement de mot de passe par le biais de somfy.fr
    Bonne journée

    Haut de page