Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail dexxo compact RTS

Bonjour,
Mon portail dexxo compact RTS s'ouvre et ferme sans aucune action de notre part j'ai réinitialisé les télécommandes et refait l'alimentation 230 v sans aucun résultat le problème est toujours le même J e pense que la carte est mal protégé des perturbations externes mais que faire ? j'ai déja changé une carte sous garantie en 2016 et le probléme revient et maintenant sur mes deux portes de garage
Cordialement

Merci,

gilbert H.
gilbert H.

gilbert H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, par le temps la carte perd de son blindage.
    Vous pouvez faire économiquement réparer la carte, c'est économique et très fiable.
    Envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page