Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

portail dexxo compact RTS

Bonjour,
Mon portail dexxo compact RTS s'ouvre et ferme sans aucune action de notre part j'ai réinitialisé les télécommandes et refait l'alimentation 230 v sans aucun résultat le problème est toujours le même J e pense que la carte est mal protégé des perturbations externes mais que faire ? j'ai déja changé une carte sous garantie en 2016 et le probléme revient et maintenant sur mes deux portes de garage
Cordialement

Merci,

gilbert H.
gilbert H.

gilbert H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, par le temps la carte perd de son blindage.
    Vous pouvez faire économiquement réparer la carte, c'est économique et très fiable.
    Envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page