portail dexxo compact RTS

Bonjour,
Mon portail dexxo compact RTS s'ouvre et ferme sans aucune action de notre part j'ai réinitialisé les télécommandes et refait l'alimentation 230 v sans aucun résultat le problème est toujours le même J e pense que la carte est mal protégé des perturbations externes mais que faire ? j'ai déja changé une carte sous garantie en 2016 et le probléme revient et maintenant sur mes deux portes de garage
Cordialement

Merci,

gilbert H.

    Réponses

    Le Coyote

    En effet, par le temps la carte perd de son blindage.
    Vous pouvez faire économiquement réparer la carte, c'est économique et très fiable.
    Envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée