Evolution SOMFY ONE

Bonjour,

J'ai acquis une caméra SOMFY ONE il y a quelques années mais je viens juste de la mettre en service. Elle ne possède pas de badge comme sur le modèle actuel.
Est-il possible d'en ajouter un ou plusieurs sur cet ancien modèle ? .
Merci de votre réponse.

Merci,

Pascal R.

    Réponses

    Bonjour Pascal
    Pour savoir si votre One permet l'utilisation des badges il faut regardez sur Somfy Protect dans Mes équipements et cliquez sur le Plus Bleu pour voir si le badge est disponible à l'installation.

    Joseph B.

    Bonjour,
    J'avais signalé que deux badges ne fonctionnaient plus l'application fonctionnait bien merci à Jacky et à MORGAN pour leurs conseils, j'ai fait ce que m'a conseillé Jacky sans résultat car il y avait probablement autre chose, je voulais désinstaller et réinstaller les badges comme proposé par MORGAN, je n'ai pas eu besoin, tout fonctionne à nouveau
    Merci à tous les deux Joseph