Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolution SOMFY ONE

Bonjour,

J'ai acquis une caméra SOMFY ONE il y a quelques années mais je viens juste de la mettre en service. Elle ne possède pas de badge comme sur le modèle actuel.
Est-il possible d'en ajouter un ou plusieurs sur cet ancien modèle ? .
Merci de votre réponse.

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal
    Pour savoir si votre One permet l'utilisation des badges il faut regardez sur Somfy Protect dans Mes équipements et cliquez sur le Plus Bleu pour voir si le badge est disponible à l'installation.

    Joseph B.
    Joseph B.

    Joseph B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'avais signalé que deux badges ne fonctionnaient plus l'application fonctionnait bien merci à Jacky et à MORGAN pour leurs conseils, j'ai fait ce que m'a conseillé Jacky sans résultat car il y avait probablement autre chose, je voulais désinstaller et réinstaller les badges comme proposé par MORGAN, je n'ai pas eu besoin, tout fonctionne à nouveau
    Merci à tous les deux Joseph

    Haut de page