Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolution SOMFY ONE

Bonjour,

J'ai acquis une caméra SOMFY ONE il y a quelques années mais je viens juste de la mettre en service. Elle ne possède pas de badge comme sur le modèle actuel.
Est-il possible d'en ajouter un ou plusieurs sur cet ancien modèle ? .
Merci de votre réponse.

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    Pour savoir si votre One permet l'utilisation des badges il faut regardez sur Somfy Protect dans Mes équipements et cliquez sur le Plus Bleu pour voir si le badge est disponible à l'installation.

    Joseph B.
    Joseph B.

    Joseph B.

    Niveau
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    44 / 100
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    Bonjour,
    J'avais signalé que deux badges ne fonctionnaient plus l'application fonctionnait bien merci à Jacky et à MORGAN pour leurs conseils, j'ai fait ce que m'a conseillé Jacky sans résultat car il y avait probablement autre chose, je voulais désinstaller et réinstaller les badges comme proposé par MORGAN, je n'ai pas eu besoin, tout fonctionne à nouveau
    Merci à tous les deux Joseph

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