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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement sous garantie

Bonjour,

Après deux bonnes années de bons et loyaux services, une des 3 prises télécommandées ne répond plus à la programmation qui consiste à éteindre mon pc le soir ...
la lumière témoin sur le dessus de la prise programmée ne s'allume plus mais l'alimentation est permanente.
Le matériel est-il toujours sous garantie ? comment le remplacer ?
Merci d'avance
Mes sincères salutations
M.Magneron

Merci,

Michel M.
Michel M.

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    Réponses

    Michel M.
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    Bonjour Jean Luc,
    Je ne sais pas laquelle c'est parmi mes deux achats...
    Un lot de 2 prises 1822617 le 23 sept 2021 et 1 prise offerte avec ma tahoma le 2 fev 2021.
    S.salutation

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

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    Bonjour Jean Luc,

    Je vous envoie le scan de la facture , j'ai passé la commande en ligne.

    Sincères salutations

    Michel

    Bonjour Michel

    Un Yellow reviendra vers vous dans le courant de la semaine prochaine pour vous expliquer quoi faire pour le sav. Toutefois, sachez qu'il n'est pas autorisé sur ce forum public de laisser des coordonnées personnelles (facture, adresse mail ...).

    Bonne journée !

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