Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement sous garantie

Bonjour,

Après deux bonnes années de bons et loyaux services, une des 3 prises télécommandées ne répond plus à la programmation qui consiste à éteindre mon pc le soir ...
la lumière témoin sur le dessus de la prise programmée ne s'allume plus mais l'alimentation est permanente.
Le matériel est-il toujours sous garantie ? comment le remplacer ?
Merci d'avance
Mes sincères salutations
M.Magneron

Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Référence de la prise et date d'achat svp !?

    Bonne journée !

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Je ne sais pas laquelle c'est parmi mes deux achats...
    Un lot de 2 prises 1822617 le 23 sept 2021 et 1 prise offerte avec ma tahoma le 2 fev 2021.
    S.salutation

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La garantie est de 5 ans.
    Ou avez-vous acheté le lot de 2 prises ?

    Bonne journée !

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Je vous envoie le scan de la facture , j'ai passé la commande en ligne.

    Sincères salutations

    Michel

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Un Yellow reviendra vers vous dans le courant de la semaine prochaine pour vous expliquer quoi faire pour le sav. Toutefois, sachez qu'il n'est pas autorisé sur ce forum public de laisser des coordonnées personnelles (facture, adresse mail ...).

    Bonne journée !

    Haut de page