Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Control Box 3S IO : Perte signal Tahoma

Bonjour,

Depuis quelques semaines, notre portail ne répond plus correctement aux ordre envoyés depuis Tahoma (version 2018).
Ceux envoyés par les télécommandes Keygo IO sont mieux reçus mais je detecte quand même quelques essais râtés.
Avec la telecommande ça fonctionne quand même mais avec l'application et Tahoma rien du tout, j'ai l'indication "L'équipement semble hors de portée radio".
Rien n'a changé dans ma configuration, le wifi est le même, le portail toujours au même endroit tout comme la tahoma.
Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour reprendre le controle ?

Merci,

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce que vous indiquez est représentatif d'une carte défectueuse;
    Ca n'ira pas en s'améliorant;
    Vous pouvez faire réparer économiquement votre carte en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Haut de page