Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède la tahoma V2.
J'ai créer un scénario avancé pour faire un test pour un projet de chauffage avec radiateur électrique dans une chambre, utilisant le thermostat de ma pac atlantic pour déclencher, et une prise commandée io somfy :
Si Température inférieure à 18° prise sur on.
Lorsque la température est inférieure à 18 il ne se passe rien.
J'ai essayé de faire le scénario suivant :
Tous les jours
Si Température inférieure à 18° prise sur on.
Même chose il ne se passe rien...
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, et à faire les modifications nécessaires.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martial
Faite un scénario manuel pour piloter la prise et vérifier qu'il marche.
Ensuite dans votre scénario avec température au lieu de sélectionner la prise sélectionner le scénario manuel.
Bonjour,
Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne toujours pas.
Si vous avez une idée du problème.
Merci
Le thermostat n'envoie pas d'informations.
D'accord. Mais comment faire ? Pourtant le thermostat fonctionne bien. Lorsque la température varie Tahoma affiche bien la bonne valeur ...
Merci
Bonjour.
Y aurait il un yellow pour m'aider svp ?
Merci
Bonjour Martial,
Pouvez-vous me préciser si seuls les scénarios avancées dysfonctionnent? Ou tous les scénarios?
Merci à vous,
Bonjour.
Uniquement mon scénario avancé avec prise en compte de la température du thermostat pour déclencher le on de ma prise Io Somfy ne fonctionne pas :
Lorsque température inférieure a 18, on prise Io Somfy.
J'ai essayé plusieurs solutions comme dit ci dessus mais rien y fait.
Merci pour votre aide
Bonjour,
pas plus d'informations ?
Merci
Bonjour Martial,
J'attends le retour du service support.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Laissez bien créer votre scénario.
Bonne journée,
Bonsoir.
Toujours pas de retour sur la raison du dysfonctionnement de mes scénarios prenant en compte la température ?
Merci
Bonjour Martial,
Non toujours pas de retour mais vous n'êtes pas le seul.
Le service support travaille toujours dessus.
Bonne journée,
Bonjour.
La saison de chauffage est bientôt finie, toujours pas plus d'informations ? Merci
Bonjour Martial,
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée,
Bonjour.
Suite a la mise a jour, le problème cité précédemment a t'il été résolu ?
Merci
Bonjour Martial,
Celui doit être résolu suite à la mise à jour du 04/06.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez le souci.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
martial a répondu
Vanessa a répondu
martial a répondu
Vanessa a répondu
martial a répondu
Vanessa a répondu
martial a répondu
martial a répondu
Vanessa a répondu
martial a répondu
JACKY a répondu
martial a répondu
JACKY a répondu
martial a répondu
JACKY a répondu
martial a posé une nouvelle question