Éclairage plus sur DEXXO COMPACT RTS ?

Bonjour,puis je ajouter un éclairage extérieur lorsque la motorisation est sollicitée ? Selon les mêmes paramètres . Alimentation 220?
Merci à vous

Merci,

Philippe C.

    Réponses

    Non, surtout pas de seconde ampoule sur le circuit lumière.
    Ce moteur n'est absolument pas conçu pour alimenter un éclairage déporté !

    La seule solution consitera à poser un récepteur éclairage qui sera ffecté sur le même bouton de votre TC.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-d-eclairage-etanche-r...

    Vous pourrez ainsi obtenir un puissant éclairage en 230v.

    Bonne journée