Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment resynchroniser une commande groupée de Volets Roulants RTS ?

Bonjour,

Je dispose d'une commande groupée de 3 volets roulants SOMFY RTS piloté par une télécommande TELIS RTS 1.
Suite à une coupure secteur les 3 volets ne sont plus synchronisés.

Lors d'une action de descente sur ma télécommande le premier et le troisième volet descendent mais le second monte.

Inversement lors d'une action de montée sur ma télécommande le premier et le troisième montent alors que le second descend.

Comment puis-je faire pour resynchroniser mes 3 volets avec les actions montée/descente sur ma télécommande TELIS RTS 1 ?

D'avance merci de votre aide

Cordialement

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain

    Si vous avez une télécommande individuelle suivez la procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Si vous n'avez pas de télécommande individuelle, il faudra débrancher électriquement les deux autres motorisations avant d'exécuter la procédure à l'aide de la télécommande Télis.

    Bonne journée !

    Haut de page