Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment resynchroniser une commande groupée de Volets Roulants RTS ?

Bonjour,

Je dispose d'une commande groupée de 3 volets roulants SOMFY RTS piloté par une télécommande TELIS RTS 1.
Suite à une coupure secteur les 3 volets ne sont plus synchronisés.

Lors d'une action de descente sur ma télécommande le premier et le troisième volet descendent mais le second monte.

Inversement lors d'une action de montée sur ma télécommande le premier et le troisième montent alors que le second descend.

Comment puis-je faire pour resynchroniser mes 3 volets avec les actions montée/descente sur ma télécommande TELIS RTS 1 ?

D'avance merci de votre aide

Cordialement

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Si vous avez une télécommande individuelle suivez la procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Si vous n'avez pas de télécommande individuelle, il faudra débrancher électriquement les deux autres motorisations avant d'exécuter la procédure à l'aide de la télécommande Télis.

    Bonne journée !

    Haut de page