Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourriez vous m’enlever le pont HomeKit de ma connectivity Box ?

Bonjour,

Pourriez-vous m’enlever le pont HomeKit de ma Connectivity Box s’il vous plaît ?
J’ai réinitialisé ma connectivity box suite à un plantage de la mise à jour. J’ai du supprimer le pont HomeKit sur l’app Maison et lorsque je veux le réinstaller cela ne fonctionne pas.

Par ailleurs la mise à jour de ce jour sur ma box est impossible.

Mon code PIN est 2101-2809-8892.

Merci pour votre aide.

Merci,

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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    Réponses

    Romain
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    Bonjour,

    Même problème pour le pont avec Homekit. Pouvez-vous supprimer le pont existant
    PIN: 2107-4646-8220

    Merci beaucoup pour votre aide

    Bonjour à tous les deux,

    Nous n'avons pas la main pour supprimer la liaison avec Homekit.
    Il vous faut effectuer un reset de 10 s sur votre kit et reparamétrer votre wifi.

    Bonne journée,

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