Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous m’enlever le pont HomeKit de ma Connectivity Box s’il vous plaît ?
J’ai réinitialisé ma connectivity box suite à un plantage de la mise à jour. J’ai du supprimer le pont HomeKit sur l’app Maison et lorsque je veux le réinstaller cela ne fonctionne pas.
Par ailleurs la mise à jour de ce jour sur ma box est impossible.
Mon code PIN est 2101-2809-8892.
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même problème pour le pont avec Homekit. Pouvez-vous supprimer le pont existant
PIN: 2107-4646-8220
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour à tous les deux,
Nous n'avons pas la main pour supprimer la liaison avec Homekit.
Il vous faut effectuer un reset de 10 s sur votre kit et reparamétrer votre wifi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question