Pourriez vous m’enlever le pont HomeKit de ma connectivity Box ?

Bonjour,

Pourriez-vous m’enlever le pont HomeKit de ma Connectivity Box s’il vous plaît ?
J’ai réinitialisé ma connectivity box suite à un plantage de la mise à jour. J’ai du supprimer le pont HomeKit sur l’app Maison et lorsque je veux le réinstaller cela ne fonctionne pas.

Par ailleurs la mise à jour de ce jour sur ma box est impossible.

Mon code PIN est 2101-2809-8892.

Merci pour votre aide.

Merci,

Julien M.

    Réponses

    Romain

    Bonjour,

    Même problème pour le pont avec Homekit. Pouvez-vous supprimer le pont existant
    PIN: 2107-4646-8220

    Merci beaucoup pour votre aide

    Bonjour à tous les deux,

    Nous n'avons pas la main pour supprimer la liaison avec Homekit.
    Il vous faut effectuer un reset de 10 s sur votre kit et reparamétrer votre wifi.