Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Poser un deuxième Sirène extérieure

Bonjour,
Je voudrais installer une deuxième Sirène extérieure link advanced, quelle est la procédure ?
Sur mon application téléphone je n'ai plus la fenêtre installation d'un nouvel équipement
Merci pour votre réponse

Merci,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,dans la rubrique mes équipements en cliquant sur le + il n'y a pas de sirène extérieure pour installer une deuxième sirène extérieure.
    Merci pour voir réponse.

    Haut de page