Question en attente de réponse
Bonjour,
Un de 8 volets ne respecte pas les consignes de la Tahoma Box.
Je précise qu'il fonctionne bien avec la télécommande Easy Sun.
Avec la Tahoma Box, si je m'aventure à le fermer à 50%, il descend sans s’arrêter au point de consigne, il se ferme complétement. Idem pour l'ouverture.
Avec la Tahoma box quand ce volet monte ou descend je peux interrompre son mouvement en appuyant sur Stop
Pouvez vous SVP m'aider.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Y a t'il SVP une personne qui pourrait me venir en aide.
Une piste ?
Merci
Gui
Bonjour Gui,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa
Le code pin est
1222-2202-4980
Merci
Bonjour Gui,
Il va falloir reparamétrer les fins de courses sur ce moteur.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Pour reparamétrer les fins de courses sur ce moteur.
Est ce que je dois passer par la manip 2/8/2 comme indiqué dans cette video ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Merci
Bonjour Gui,
Non il faut simplement reprogrammer les fins de courses sans effectuer de remise à zéro.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
La procédure que j'ai trouvé sur le WEB précise de maintenir les touches montées et descente de la EasySun quelque secondes jusqu'à l'obtention d’un A/R du volet sélectionné pour le réglage de ses butées.
Dans mon cas au bout de 15 20 secondes rien ne se passe.
Cependant si je laisse les touches enfoncées le voyant vert clignote et un cadre apparait toute les secondes pendant 50 secondes.
Puis les volets font un A/R et le nombre 6 apparait en bas à gauche alors que j'ai 8 volets (voir photo)
Impossible d'accéder avec EasySun à ces 2 volets, notamment celui qui poserait souci sur les butées basse et haute.
Peut être que la procédure n'est pas la bonne.
Une piste SVP
Merci
Bonjour Gui,
En effet, lorsque vous faites cette manipulation sur la Easy Sun vous lancez un auto scan.
Il vous faudrait contacte run professionnel afin qu'il procède au réglage avec un Set & Go ou un Tahoma Pro.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question