Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande en dysfonctionnement

Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus, je ne l'ai pas utilisé depuis cet été et la semaine dernière j'ai voulu m'en servir mais elle ne fonctionne pas, j'ai changé la pile et rien n'a changé.
Comment puis-je la faire fonctionner à nouveau ?

Merci,

Maria P.
Maria P.

Maria P.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle télécommande ? Et que commande t'elle ?

    Bonne journée !

    Maria P.
    Maria P.

    Maria P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un store roulant.
    Je vous mets en pièce jointe

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que la led s'allume lorsque vous appuyez sur un bouton ?

    Maria P.
    Maria P.

    Maria P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Non rien ne s'allume, il ne se passe rien

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si la pile est neuve et que la led ne s'allume pas, la télécommande est HS.

    Maria P.
    Maria P.

    Maria P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    D'accord, merci beaucoup de votre réponse.
    Bonne journée

    Haut de page