Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

activation compte sompfy

Bonjour,

Désolé de l'insistance, mais ça fait 3 jours que je suis bloqué et j'aimerais que mes volets soient automatisés ce WE, pas de réponse hier, mais j'ai peut-être pas compris le forum. J'essaye en posant ma propre question. Je ne reçois pas de lien de validation pour créer mon compte, malgré deux tests sur deux adresses : gmail et hotmail..
Pouvez - vous me dépanner ?
En vous remerciant
Thomas
Connectivity Kit : 5153460C
PIN : 2103-9735-5514

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Inutile de multiplier les demandes, ça n'ira pas plus vite !

    https://forum.somfy.fr/questions/3323319-validation-compte-somfy

    Il faut patienter. Les techniciens interviennent régulièrement sur le forum mais ce n'est pas leur travail principal. Si vous êtes pressé, je vous copnseille d'appeler le 0 820 055 055.

    Bonne journée !

    Haut de page