Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation compte sompfy

Bonjour,

Désolé de l'insistance, mais ça fait 3 jours que je suis bloqué et j'aimerais que mes volets soient automatisés ce WE, pas de réponse hier, mais j'ai peut-être pas compris le forum. J'essaye en posant ma propre question. Je ne reçois pas de lien de validation pour créer mon compte, malgré deux tests sur deux adresses : gmail et hotmail..
Pouvez - vous me dépanner ?
En vous remerciant
Thomas
Connectivity Kit : 5153460C
PIN : 2103-9735-5514

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Inutile de multiplier les demandes, ça n'ira pas plus vite !

    https://forum.somfy.fr/questions/3323319-validation-compte-somfy

    Il faut patienter. Les techniciens interviennent régulièrement sur le forum mais ce n'est pas leur travail principal. Si vous êtes pressé, je vous copnseille d'appeler le 0 820 055 055.

    Bonne journée !

    Haut de page