Question en attente de réponse
Bonjour,
Désolé de l'insistance, mais ça fait 3 jours que je suis bloqué et j'aimerais que mes volets soient automatisés ce WE, pas de réponse hier, mais j'ai peut-être pas compris le forum. J'essaye en posant ma propre question. Je ne reçois pas de lien de validation pour créer mon compte, malgré deux tests sur deux adresses : gmail et hotmail..
Pouvez - vous me dépanner ?
En vous remerciant
Thomas
Connectivity Kit : 5153460C
PIN : 2103-9735-5514
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Inutile de multiplier les demandes, ça n'ira pas plus vite !
https://forum.somfy.fr/questions/3323319-validation-compte-somfy
Il faut patienter. Les techniciens interviennent régulièrement sur le forum mais ce n'est pas leur travail principal. Si vous êtes pressé, je vous copnseille d'appeler le 0 820 055 055.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question